mardi 24 août 2021

Be Happy puni, triste sort et tristes sires


Ministère du grand bazar céleste, le téléphone sonne au bureau de surveillance des océans Edgar décroche :
- Allô Edgar ? C'est Edmond... Bon, concernant notre affaire des gars qui nous font chier à prendre du plaisir sur l'eau, j'ai eu des déboires avec mon troupeau d'orques agressives avec les plaisanciers, elles voulaient une prime de risque pour attaquer nos allumés de la course au large, en particulier à cause de la bande de Rochelais dont la réputation leur a déjà été remontée par un groupe de baleine en balade, surtout les 2 vendéens et l'excité du ouzahari a qui j'ai déjà fait sauté son permis. J'ai refusé de céder à leur chantage, du coup je me suis rabattu sur un autre plan qui a bien marché je crois
- Ok, c'était quoi ton nouveau plan?
- J'ai pété le vérin de pilote de l'un d'entre eux, j'ai choisi un des 2 vendéens, celui qui a appelé son bateau Be Happy, ça lui apprendra à nous narguer. Et pour être sûr de le foutre vraiment dans la merde j'ai aussi pété son vérin spare... Ah la vache, qu'est ce que ça fait du bien, au moins lui, il fera pas la bringue a l'arrivée !
- euh, Edmond... Comment te dire ... ça serait pas à moitié régulier cette affaire ? Faudrait pas qu'on se chope un audit des boeufs carottes du ministère du bonheur sur terre, la tuile ! C'est pas vraiment des rigolos eux, leur bonheur à la con ils prennent ça très au sérieux, s'ils nous chopent en train de faire chier du monde sans motif valable approuvé dans la nomenclature officiel du grand patron, on va passer un mauvais moment, ça peut nous valoir un retour sur terre... En Vendée ou à la Rochelle avec ces abrutis...
- p.... T'as raison j'ai peut être été un peu fort, et t'imagines s'il nous envoient faire marin en Bretagne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire