samedi 16 juillet 2011

De notre envoyé spécial infiltré

La pression monte sur Beroki, l’enjeu est là avec quelques petites dernières bouses à compter et voici le récit exclusif des derniers préparatifs d’Arnaud et Michel au combat final, comme si vous y étiez :

Michel : « Arnaud, tu fais chier avec tes jambons, on en a partout dans les coffres, balance moi ça par-dessus bord, il faut absolument qu’on se tape ski nautique, euh merde, sport nautique, ah non nautic sport ou stock point machin, pff un nom pareil ! Beroki, c’est quand même plus simple !»


Arnaud : « et tu rigoles ou quoi, c’est les urgences qui se moquent de la charité, et tes amphétamines dans les sacs à voile, ça pèse rien ça ? c’est vrai que ca tient éveillé, ça fait 5 jours qu’on est remonté comme des pendules mais moi je préfère mon jambon et ma sieste, et puis faudrait éviter les douaniers de Porto Santo »

Michel : « ouais t’as raison on balance les amphétamines, mais si tu gardes les jambons, on balance les bières à 1 euro »

Arnaud : « mais si on balance les dons de nos sous-scripteurs, ça va mal se mettre dans les comptes à l’arrivée »
Michel : « on leur dira que c’était le seul moyen de battre ski-nautic, euh stock-nautic, enfin t’a compris»

Arnaud : « ouais j’ai compris, on prendra des bières à 2 euros au comptoir à l’arrivée »

Notre envoyé spécial anonyme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire