dimanche 29 janvier 2012

Message d'Henri !!!!! 29-1-2012 - 22 heures

Au FAN CLUB !

Ici, toujours aussi cool : entre 10 et 15 nœuds sous spi.

Nous avons choisi une option médiane entre ceux qui veulent passer tout droit et les autres, les plus nombreux, qui partent très au sud de la route pour trouver plus de vent. Du coup, ils se rallongent la route et sont derrière au classement.

Je sors car le vent forcit un peu sous un grain...

A+

Henri
30°21.6N
19°32.1W

3 commentaires:

  1. Il faut qu'un fichu grain vienne perturber ta prose, pour une fois que tu étais aux commandes du clavier et non de ton SunFast.....
    Soyez prudents.
    Ju

    RépondreSupprimer
  2. Courage encore et toujours.

    Sylvie R.

    RépondreSupprimer
  3. c'est ça, il nous la joue "ambiance, désolé on m'attends dehors, je reprends les touches dans quelques minutes, y a un grain qui passe, faudrait pas le louper pour une fois" ! enfin à vous lire, je trouve que ça pense beaucoup bouffe, faites gaffe les gars, car vous allez finir par grossir à force de la rêver et d'y penser.
    Vous avez bien raison de viser le milieu, comme ça vous êtes entourés, c'est plus prudent !!! Bises à Henri que je connais et amitiés au co-équipier.
    véro CL

    RépondreSupprimer