mardi 7 juin 2011

Retour sur le bilan de l'Armen Race

Le trophée de l'Armen race
Chers marins d'eau ... (encore à préciser),

Petit briefing après le compte-rendu de Loïc (Henri il va falloir que tu apprennes à développer tes impressions !) :

- 12ème .... sans commentaire, quoique .... : introspection : que diriez-vous à vos enfants s'ils vous annonçaient ce genre de classement ....
- la météo : depuis quand tient-on compte mot pour mot des avis météorologiques ? ....
- on ne "copine" jamais avec les concurrents .... même si on "régate" souvent avec eux .....
- la girouette : elle a bon dos ! Est-ce que Jack Sparrow avait une girouette ?
- ENKI .... ARLOVA, .... niet ! VACHE QUI RIT, LE DUFF et quoi encore ????
1. code 5 : rien à redire ..... (mais j'avoue je n'y comprends pas grand chose)
2. le bateau est parfait ..... mais les marins ????
3. révisons nos fables de La Fontaine !!!!!
4. "réfléchir" !!!! no comment ... mais imaginez mes pensées .......... (lol)
6. Henri .... un p'tit Stilnox ça aide !
7. la girouette (cf supra)
11. méfiez-vous des sirènes !
13. toujours là pour vous servir !!!!! mais j'ai des cours de "blog" à prendre ainsi que des cours "termes de navigation" que je ne maîtrise pas vraiment voire pas du tout - Henri tu vas avoir du boulot ! - par contre pour les "âneries" toujours partante !

Conclusion : i'm proud of you .... bravissimo.

Besos. A bientôt

Eléonore

PS : arrêtez les régates jusqu'au départ .... n'allez pas casser votre joujou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire