mercredi 28 juillet 2010

Ave Terriens !

Bravo ! Applauso ! Браво ! כל הכבוד ! برافو ! Huānhū !

Que de prouesses, que de dextérité ! Trop forts ! trop de la balle ! C’est cool men !

Nous en restons comme deux ronds de flan !!!! voire baba ... ça s'arrosera à votre retour !!! j'y tiens !!!

Henri C. en est réduit à aller regarder le match PSG/OM !!!! Il avait un tournoi de tennis (match perdu, oups ! pas comme vous !) et en plus il a "pris un an de plus".

Moi, je suis condamnée à vous maintenir éveillés et frais comme des gardons .... et surtout motivés comme des lions ...

Donc, citation du soir :

" Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots" (Emily Dickinson)


Dormez bien, reposez-vous bien .... vous l'avez grandement mérité.

Henri & Tomato Ketch' .... don't forget vos petites courses (pour votre belle-soeur préférée et votre tante préférée).... pas de promesse d'ivrognes cette fois-ci.

Loïc ... c'est l'heure de ma tisane (faute de tipunch d'Henri), alors besos a todos los quatros.

Eléonore

PS : vous aurez droit un petit brainstorming sur Arlova .... je pensais que vous regardiez le site de la course ... mais non, suis-je bête vous aviez autre chose à faire !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire