lundi 13 février 2012

J-1

FARNIENTE SOUS LES COCOTIERS ?


Une journée de repos bien mérité...


9 commentaires:

  1. J-1 avant quoi ?
    Le retour ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'était bien de se dépêcher pour avoir une bonne place à l'arrivée (ou à l'apéro ?), mais maintenant, nous, qu'allons-nous faire ce lundi matin ? Plus moyen de buller devant son écran en regardant les petits spermatozoïdes avancer. On va même peut-être en venir à reprendre des activités normales ! Ah heureusement qu’il y a Beroki qui a bien compris qu’il fallait faire durer un peu le plaisir de ses supporters. Allez Beroki, on est tous derrière vous depuis que Lolo et Henri sont arrivés !

    Jean-Luc DB

    RépondreSupprimer
  3. pffff..... m'ennuie ! pffff... plus goût à rien.... le vide... le néant.... que vais-je faire maintenant ?.... Pffff.... Bouhouhou !!!! Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Alors, on est venu tout à l'heure pour les féliciter et entendre leur ultime récit.
    On avait encore les joues gonflées de compliments, les mains prêtent à battre l'une contre l'autre une fois de plus!
    Et... tout semblait fermé. Personne dans la boutique, comme si brusquement le personnel s'était volatilisé. Pourtant, l'enseigne clignotait toujours...
    La plage, les cocotiers, c'est donc ça?
    Les gars, vous nous sevrez brutalement! Faut diminuer la dose lentement, vous savez!! On aimerait la dernière chronique! Les paysages aux abords de l'arrivée, l'accueil, le podium, la télé, l'apéro, l'arrivée quoi!!
    Dominique F

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO, BRAVO,BRAVO Loïc et Henri !!!!!!!
    SUPER SUPER SUPER ......
    C'EST SUPER BIEN LA 5EME PLACE !!!!! ENCORE BRAVO !!!!
    BUVEZ A LA SANTE DES VENDEENS......
    MARIE ET CHRISTIAN

    RépondreSupprimer
  6. Ici on a decide de prendre une semaine de vacances pour se remettre de ce sprint final epoustouflant... Bravo les gars, VRAIMENT incroyable!! Henri, j'explique a mes petits camarades de boulot que je t'ai TOUT appris lors de nos interminables surfs en Shields sur la houle langoureuse du Sound... Y en a un qui me croit, ca fait super plaisir. Fetez bien votre mega exploit et merci de nous avoir emmene avec vous!!
    Vincent Leo

    RépondreSupprimer
  7. Ici on a decide de prendre une semaine de vacances pour se remettre de ce sprint final epoustouflant... Bravo les gars, VRAIMENT incroyable!! Henri, j'explique a mes petits camarades de boulot que je t'ai TOUT appris lors de nos interminables surfs en Shields sur la houle langoureuse du Sound... Y en a un qui me croit, ca fait super plaisir. Fetez bien votre mega exploit et merci de nous avoir emmene avec vous!!
    Vincent Leo

    RépondreSupprimer
  8. Oups !!! J'allais me coucher en oubliant de souhaiter un très BON ANNIVERSAIRE à mon beau-frère !! J'ai eu chaud !!
    En attendant de nouvelles "nouvelles" je t'embrasse bien fort !
    Laetitia

    RépondreSupprimer