vendredi 10 février 2012

TROP LA CLASSE !!!!!!!!!!!!

On demande, ils s'exécutent !


5ème

Bravissimo !!!!

9 commentaires:

  1. Je l'avais bien dit que vous auriez les Italiens au moral. Du coup, ils sont partis directement aux Grenadines...
    Maintenant, il ne vous reste plus qu'à assurer pour arriver tranquillement dans le Cul-de-sac-du-Marin. J'espère que vous avez révisé l'approche !
    Bon courage

    JL DB

    RépondreSupprimer
  2. Coucou chers navigateurs de l'extrême...
    on en rêvait, vous l'avez fait.!!!! Vous voici donc dans le top five.
    Le plus dur maintenant ça va être d'y rester. Mais là, on vous fait encore confiance, sans vouloir vous mettre la pression, on y croit. Les Pom-Pom sont toutes excitées, votre marraine dit des chapelets, vos fans sont pendus à leurs ordinateurs H24 et tout ce petit monde souffle souffle souffle.......... des bougies.!!!!!!!et implorent Eole.
    Bon vent, Bonne nav
    Lou§Co

    RépondreSupprimer
  3. Allez cœur de chauffe !
    Quelle remontée !
    On est tous avec vous pour grappiller encore de précieuses places !
    Come on !
    Hervé & blandine & hector & capucine & noémie de Rivoire

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette performance dont je ne manque pas un épisode. Votre détermination est remarquable et votre humour délectable.
    Continuez. Vos fans sont nombreux et partout.
    Bon, alors maintenant trêve de viles flatteries, votre position de 5ieme, une seule option - un podium est le prochain objectif. J'implorerai les Dieux Tropicaux Tahitiens que je connais bien.. ;-) (J'ai mes connections avec Moetai dont Henri se souviendra).
    Amitiés.
    Martin
    PS: avons fait un petit séjour a St Martin - St Barth - Anguila la semaine dernière avec Sabine. Nous comprenons d'autant mieux vos conditions meteo. On a pousse une baignoire de 43 pieds a 10 nœuds. Ça change du F40 ...

    RépondreSupprimer
  5. Allez un petit mot d'encouragement avant l'arrivée!
    Je n'arrive pas à choisir entre saluer l'exploit sportif de cette remontée au portant surfant sous les étoiles avec un Nick impérial où bien saluer le Proust nocturne qui nous embarque dans sa prose lyrique gonflée au spi de sa diatribe Berokienne.
    Un grand bravo donc pour cet exotique journal qui a agrémenté notre quotidien bien tristounet et bon vent à coeur de chauffe pour les miles à venir.
    Alain et Claude

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, félicitations, impressionnant, exceptionnel,
    les mots nous manquent pour qualifier votre performance.
    Et je sens que le compte à rebours n'est pas terminé.
    Y en a bien un qui va faire une erreur sous la pression.
    Changez rien !
    Stéphane F.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tout les gars, vous êtes plus que formidables !
    (Et ça on peut le dire TRES FORT !)
    Je ne sais pas, si vous rêviez du top five avant le départ. Il faudra qu'on en parle au debriefing...
    Même les plus gourmands de vos supporters doivent être rassasiés.
    Bonne fin de parcours et bon vent les amis !

    RépondreSupprimer
  8. Salut les marins,
    Très beau parcours... on vous suit tous les soirs...on est très fiers de vous.
    Nous lisons avec émotion votre rivalité avec Beroki et leur cuisine basque.
    On est sûr que vous pouvez encore progresser...on compte sur vous.
    Les Arnaudo.

    RépondreSupprimer
  9. alors là, ben moi, je sais plus quoi dire (à part "Chapeau!")... je reste bouche bée (trop coool !)... Les bras m'en tombent (j'hallucine !!)... je suis totalement époustouflifiée par votre prestation !!! Est-ce que j'ai le droit d'espérer un podium, même si c'est vous qui savez mieux ????

    Ah, ils sont forts sur CDC3...

    A c'te heure, vous devez presque sentir l'odeur du charbon de bois qui va servir au BBQ, non ? A moins qu'elle ne soit couverte par celle du ti' punch ? voilà bien de quoi vous motiver pour arriver encore plus vite !

    Allez, fouette cocher, y a un podium à portée de proue ! Moi j'ai le droit de le dire (en pompant un peu Mark Twain, d'accord...), car je ne sais pas que c'est impossible à réaliser, et toc !)

    je vous embrasse bien fort, et je vous trouve fantastiques, ce quelque soit votre position à l'arrivée (enfin, je parle de classement, là, hein, alors tenez vous droits et souriez aux photographes...)

    profitez bien des dernières gorgées d'eau salée (:@)

    Cécile

    RépondreSupprimer