dimanche 12 février 2012

MERCI POUR L'ASCENCEUR EMOTIONNEL !

Ils sont arrivés vos/nos bons marins
(6ème - heure d'arrivée : 17h32'09")
et les premiers ti-punch déjà bus !


au Marin

25 commentaires:

  1. Bravo magnifique félicitations
    je connais quelqu'un qui aurait dit " ce sont des grands bonhommes"
    vous êtes de grands bonhommes et de grands marins
    encore bravo
    GG

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Merci pour cette course par procuration !
    Bon retour a terre !
    Yves

    RépondreSupprimer
  3. Bravo a tous les deux. Je suis super fière de vous
    Voila un beau projet réalisé. Je peux enfin souffler ! Vous êtes arrivés.
    Je sais que vous allez fêter ce soir comme il se doit, votre belle victoire
    Ayez une pensée pour vos familles respectives dont le seul regret et de ne pas être avec vous.
    Ainsi que pour tous vos amis et notamment ces super marins redoutables et redoutés de Beroki .
    Peut être même veillerez vous sur le ponton pour les accueillir, un verre de ti-punch à la main ?
    Encore bravo. Je vous embrasse
    Juliette
    PS : Oserai je encore vous dire « Restez prudents » ?
    N’oubliez pas que l’abus de rhum……..

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais même plus, GG !
    Bravo magnifique félicitations
    Profitez à fond de votre soirée et des jours suivants dans la mesure où votre état de fatigue vous le permet...
    (Hi, hi, hi, hic...)
    FÉLICITATIONS ET ÉNORMES BISOUS AUSSI à ÉlÉONORE et JULIETTE pour le blog. Vous avez été parfaites.
    (Smack, smack !)
    Au plaisir de se revoir du coté de la Plumetière où il faisait -8,7° ce matin...
    Si, si, nous sommes passés prendre la température en rentrant de notre virée dominicale en VTT.
    Bonne soirée les artistes et MERCI.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à ce magnifique couple Coeur de Chauffe qui nous a fait partager des moments magiques sur cette belle aventure . Après cette place incroyable, nous pouvons compter sur vous pour le défendre jusqu'au comptoir... encore un grand bravo à vous.

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO !!!!! et santé !!! plein de bises à vous deux et à vos familles. Cécile

    RépondreSupprimer
  7. Bra-vi-ssi-mo!
    Dominique F.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou chers navigateurs de l'extrême......
    Bravo, bravo, respect, respect, vous voilà arrivés.
    On ne peut qu'être admiratif devant votre performance.
    Quel classe....ment. Une 6ème place, rien que ça.
    A vous les lagons, les plages de sable blanc, les fonds blancs, le soleil, la mer, etc... etc...
    vous l'avez bien mérité.
    Reposez vous, prenez soin de vous et soyez sur le quai pour recevoir nos amis de Beroki (nous sommes devenus copains bien que nous ne les connaissons pas ) ils ne devraient pas tarder.
    Bonne baignades, bons petits plats
    Lou§Co

    RépondreSupprimer
  9. félicitations on a suivi vos aventures de près derrière l'écran, supporter des copains sur béroki je me suis retrouvé a suivre deux bateaux au final encore plus de récits, une bonne dose d'humour, mon seul regret est de ne pas être a vos côtés pour acceuillir les berokiens et fêter l'évenement autour de quelques bouteilles de rhum.
    Buvons en une buvons en deux à la santé.....et merde pour le roi d'angleterre ..... La bonite.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, super blog, super organisation, super marins!

    PS : Bon maintenant faut penser à rapporter la chaudière! on se gèle toujours autant ici! !o)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo les gars pour cette sixième place. Félicitations. J'ai envoyé Guéant pour venir vous accueillir et vous parler de civilisation.
    Arrosez bien cette arrivée et ce très beau et très flatteur classement.

    Thierry Garde

    RépondreSupprimer
  12. Super regate
    felicitation a vs 2 por cette magnifique course
    bonne chance pour la 3eme mi tps
    xavier

    RépondreSupprimer
  13. Bravo aux marins pour cette magnifique course. Et bravo aux femmes de marins restées à terre...
    Bon apéro
    JL DB

    RépondreSupprimer
  14. Extra! Bravo pour cette belle aventure et ce beau résultat. Profitez-bien de la douceur antillaise et du ti-punch.

    Pierre&Isa D

    RépondreSupprimer
  15. je l'avais bien dit côté placement on peut vous faire confiance ......
    j’espère que vous avez pris autant (voir plus) de plaisir que vous nous en avez procuré ...
    j'ai kiffé grââââve ...
    bravo a tous les deux
    henri le vendéen

    RépondreSupprimer
  16. Super Bravo! 6e! Genial.
    Nous vous embrassons tous.
    Bonne recuperation.

    Jerome, Sophie and the Boys

    RépondreSupprimer
  17. Bravo!

    Sommes fiers et content de vous avoir suivis dans cette belle aventure que vous avez mena avec autant d'humour que de maitrise.
    impressionnant.
    Martin G.

    RépondreSupprimer
  18. Un immense bravo, quelle classe! Rien à dire....respect. Reposez vous bien et enjoy!!!! Nous vous embrassons tous. Les hurstel

    RépondreSupprimer
  19. Bravo, bravo mais aussi surtout MERCI : merci pour le suspens, merci pour l'émotion, merci Henri (après le footing à 6 h du mat pour l'un et des kilomètres de longueurs dans la piscine pour l'autre...)d'avoir relevé le niveau (comprenne qui pourra...) mais surtout un grand MERCI pour m'avoir donné l'occasion d'utiliser le "PanicButton" au boulot !!! Mais bon la première fois, à cause de mon manque de rapidité, mon boss m'a quand même demandé ce que je regardais....mais OUF c'est un voileux !!! Et depuis il a pris de vos nouvelles tous les jours !
    Merci patron !Gros bisous à vous deux ! LC

    RépondreSupprimer
  20. Performance espetacular!! Parabéns!! Depois vai ter que me ensinar algumas coisas!
    Abração,
    Bernardo Mandelert

    RépondreSupprimer
  21. Bravo Henri ! Quel Marin ! J'ai suivi votre course avec passion, merci de nous avoir fait rever sur votre route des Alizes...Le vrai Amiral, c'est toi !

    Alexis de Brett.

    RépondreSupprimer
  22. salut j'ai raté la fin, ça fait pourtant partie du film... quand j'ai réussi à me connecter sur la carte, vous étiez déjà arrivé, et peut-être déjà saoul... en tout cas non localisés par GPS. Si la carte de suivi informatique était dotée d'indicateurs d'éthylotest, peut-être que... en clair, vous êtes arrivés à quelle position? C'est pas très grave, mais, les bons films on les aime jusqu'au générique de fin. J'attends donc le générique.
    bon retour sur le plancher des vaches, les meuh baveux sont moins excitants que le sifflement des embruns, mais, c'est quand même l'humaine nature, populeuse avec ses airs abrutis, mais qui manque dès qu'on s'en éloigne...
    Merci de la promenade
    Vincent RENAUD

    RépondreSupprimer
  23. Bravo Henri ! Quel Marin ! J'ai suivi votre course avec passion, merci de nous avoir fait rever sur votre route des Alizes...
    Le vrai Amiral, c'est toi !
    Alexis de Brett.

    RépondreSupprimer
  24. Bon, je vois que l'on a complètement raté, voire zappé l'arrivée. Nous étions retournés chez les ch'tis ! alors soirées arrosées et réveils difficiles.... et puis l'envie de débrancher. et PAF !!!! on rate le 6ème charançon franchissant la bouée. et les gars ! vous pourriez pas nous la refaire SVP ? avec arrêt sur image ? J'attends personnellement avec impatience, l'animation de la carte avec le petit rouge qui va descendre à toute blinde vers le sud, tout perdu dans le bleu infini de l'océan pour remonter vite fait bien fait vers le nord et retrouver tous ses petits camarades, les dépasser à "vive allure" pour se précipiter dans le 1er bar venu sur le ti'punch. Comme disait un commentaire, dommage que l'on ne puisse poursuivre le "pistage". Bon allez pour le dernier commentaire, j'ose vous "embrasser" !!bravo à vous 2 et pour cette magnifique 6ème place. THEY DID IT !
    rassure moi Henri, quadra tu restes ! à combien de places de la QUINQUA ?
    Vero CL

    RépondreSupprimer
  25. Bravissimo Cœur de Chauffe !!

    Vous êtes des champions

    On vous envie pour le résultat, et surtout… pour la bonne humeur du bord !
    Véronique

    RépondreSupprimer