jeudi 2 février 2012

LA BOURSE DU VENT !

Message du 2 Février (7 h 30)

Donc, on est arrivés dans le Sud.


On a croisé en route les premiers partisans de l’option Sud qui eux, avaient décidé de remonter vers le Nord, ça nous a beaucoup mis en confiance…
Du coup, on a beaucoup de place pour naviguer par ici, c’est… très confortable, on va où on veut, pas de risque de collision, ni refus de tribord, ça change pas mal du Nord qui devenait encombré depuis quelques temps

Pourquoi on était venu ici dans le sud déjà ?
Ah oui, c’est vrai… devenir capitaliste, investir 20 places contre du vent … oui, un peu gonflé, pas facile à vendre aux analystes ça… où alors des originaux de la place et qui ont envie de se marrer… oui, pas facile à trouver, je reconnais…
Donc, on est venu chercher du vent… et… il y en a !
Et oui, il y a aussi du vent dans le Sud, incroyable ! Y'a du vent dans l'Sud, y'a du vent dans l'Sud…
Et pas moins que dans le Nord, en plus ! Ah bon ? Oui … mais pas plus beaucoup non plus, c’est vrai ! A moins … qu’il y en ait moins dans le Nord ?
Hélas… il n’est pas exclu non plus qu’il y en ait eu plus…
Bon… je confirme aussi qu’il n’y a pas d’investisseurs originaux et rigolos à la bourse…

Donc, chers lecteurs, prenez votre mal en patience, il va falloir attendre un certain temps avant de les récupérer ces sacrés 20 places qu’on a investi dans la bourse du vent !
Mais … sait-on jamais… d’ailleurs, depuis le début de la nuit, on a récupéré un petit surplus de vent à plus de 15-20 nœuds … et pas cher ….


Chut ! … surtout n’en parlez à personne… qu’ils nous oublient et nous laissent notre air …


Riri & Lolo (pour Coeur de Chauffe)

4 commentaires:

  1. Encore, moi, faut-il que je n'ai vraiment rien à faire pour poster un truc, mais je me dis qu'avec le mal que vous vous donner pour écrire, c'est quand même plus AIMAAAAble de se creuser la tête pour vous montrer qu'on a l'air de s'intéresser à votre escapade de la quarantaine un peu tapée...Bref, je suis heureuse de constater que ce matin à 7h30 il n'était plus question de bouffe, mais de bourse. Heureusement qu'on n'a pas misé un kopec car, j'aurais été inquiète pour le retour sur investissement ! c'est pas le tout de descendre, va falloir RE-MON-TER ! mais on va dire que l'on vous fait un peu confiance... l'important c'est de participer, et d'arriver sans casse. Après pour le reste, il suffit de mettre son orgueil dans les équipés et c'est bon. Bises toujours frisquettes.
    Véro CL

    RépondreSupprimer
  2. Dicton du jour: "A la chandeleur,pas de grosses chaleurs".
    CQFD : Ne descendez peu être pas trop au sud...Surtout que, comme le dit si bien ma copine Véro, il va falloir songer un jour à RE-MON-TER !Allez BONNES CRÊPES !
    Ju

    RépondreSupprimer
  3. "A la Chandeleur s'il fait beau, sûr qu'il ne tombera pas à l'eau"

    RépondreSupprimer
  4. Haut les cœurs ! A la chandeleur,que du bonheur!Bon vent et bonnes crêpes.

    RépondreSupprimer