dimanche 12 février 2012

DIRECT LIVE !

Reste 35 miles à parcourir.
On avance bien à 9 nœuds par 20 nœuds de vent.
Tout va bien à bord.
Vent est passé au dessus de 90° épisodiquement mais revient au dessous.
Merci d'agir auprès de qui vous savez pour le stabiliser au dessus de 90° (et je reprécise qu'il ne s'agit pas de degré d'alcool) - tout est bon Vincent: tes potes pygmées peuvent-ils faire quelque chose?

Riri & Lolo (pour Coeur qui Chauffe)

4 commentaires:

  1. bravo les gars c'était super, très forts (course et blog)
    Fabrice un berokiens

    RépondreSupprimer
  2. A quelques Miles de l'arrivée ça chauffe pour Cœur de Chauffe.A fond avec vous. On croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  3. allez les petits, dernier coup de reins (si je puis dire !). je vais courir et quand je reviens, je veux vous voir sur le podium !!! Hé hé hé !!! bon, en même temps, je ne tiendrai peut-être pas assez longtemps. Profites des derniers bords avant la fête, le repos, les souvenirs. je vous embrasse bien fort. cécile

    RépondreSupprimer
  4. salut les matelots ,
    bravissimo pour la course et le blog c’était super que d’émotions
    d'ailleurs ce soir on fête cela aussi en bourgogne avec un citron vert
    bon retour sur terre , soyez cool avec les Beroki qui doivent être limite dépression.
    a plus
    fred

    RépondreSupprimer