mardi 7 février 2012

DES ERREURS DANS LE CLASSEMENT DE 23 H !

Ce classement comportait à nouveau des anomalies qui nous ont à tord rétrogradé à la 16ème place : l'heure de la position prise pour Coeur de Chauffe est 7H au lieu de 8H, il nous manque donc une heure de route à la vitesse moyenne de 7,2 noeuds, soit 7,2 miles à déduire de la distance du 1er qui passe donc de 90.9 à 90.9 - 7.2 = 83.7 ce qui nous place 12 juste devant Jubilations.


Et oui, on ne peut plus se fier aux ordinateurs, obligé de refaire leur boulot ...

Loïc


PS : le classement de 7 h du matin les classe : 10ème ! - à suivre donc.

2 commentaires:

  1. Je ne vous cache pas que le texte en rouge me laisse un peu indifférente, mais j'aime beaucoup celui écrit en bleu. Quelle bonne nouvelle au réveil. Bravo ! Continuez mais restez prudents.
    Ju

    RépondreSupprimer
  2. Coucou chers navigateurs de l'extrême...
    Pendant que les "radars maritimes" vous font gagner des points pour la course, ceux de l'autoroute A1 m'en font perdre sur mon permis.!!!! A ce rythme, encore 1 ou 2 allers-retours sur CDG, je vous file mes points et vous arrivez en tête du classement avec une bonne longueur d'avance. Je vais aller en toucher 2 mots à la préfecture de police, avec un peu de chance, ils sont copains avec la préfecture maritime.!!!!
    Et comme ils me pompent tout mon fric, il ne me reste plus qu'à manger des soupes de nouilles crevettes chinoises lyophilisées.
    Bon vent, bonne nav
    Lou§Co

    RépondreSupprimer