dimanche 12 février 2012

BIENTOT, BIENTOT


Passé l'ilet Cabri devant Night and Days.

ça se présente bien pour la 6ème place ....

Ok si pas de problèmes ...

Riri & Lolo (pour Coeur qui sur-Chauffe)

4 commentaires:

  1. Je viens de me connecter avec le Bureau des Prières et j'ai donné le maximum : j'ai juré que je ne mangerais plus de chocolat noir de ma vie (Cô.. d'.. va faire faillite) à condition que :
    -night and Day décide subitement de faire demi-tour se rappelant qu'ils ont laissé une casserole de lait sur le feu,
    - le vent se mette à souffler JUSTE pour vous, et un peu pour .....ki,
    - ......ki arrive avant la nuit pour vous faire griller une bonne côte de boeuf (avec gros sel).
    Georges a regardé Edgar qui a regardé Georges, chacun faisant pivoter leur index sur la tempe et ils ont dit en choeur (de chauffe !) : "elle a l'air complètement cinglée, vaudrait p'têt mieux s'éxécuter, non ?" ... et ils se sont tiré une balle ! Zut, je suis désolée, je voulais juste vous aider les gars... bonne chance pour les derniers miles, promis je n'interviens plus. Je reste connectée sur le blog ! Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Coucou chers navigateurs de l'extrême......
    18H36 TU+1 alors que la nuit tombe sur Paris, nos apparts sont éclairés des lueurs de nos ordinateurs qui chauffent et surchauffent pour coeur de chauffe.
    Les minutes paraissent une éternité, il faut qu'on trouve une occupation pour faire passer ce temps interminable.....cette attente qui n'en finit pas.... ce suspens terrible.!!!!!
    On ne pense qu'à vous.
    Bon vent, bonne nav, bonne arrivée
    Lou§Co

    RépondreSupprimer
  3. OUahhhh ! 2eme !!!!
    mais non .... ce sont juste les 1er du classement qui ont disparu du suivi ....
    Allez ! Allez ! les petits !
    Yves

    RépondreSupprimer
  4. Bientôt terre! C'est palpitant ce dénouement! On piaffe d'impatience et on voudrait voir la carte s'actualiser en temps réel! Tout, tout de suite!!
    A+
    Dominique F.

    RépondreSupprimer